La première solution de téléexpertise entre vétérinaires en France

Retrouvez et contactez vos collègues vétérinaires experts. Facilitez vos échanges confraternels et améliorer la prise en charge de vos patients.

Vétérinaire généraliste qui cherche un vétérinaire expert sur la plateforme de télé-expertise Vetapp

Une nouvelle façon de travailler avec les vétérinaires experts

Fluidifiez et formalisez vos échanges avec vos collègues des CHV et centres de référé

Chat qui regarde un avion en papier dans le ciel

Demandes d’avis d’experts simplifiées

Fluidifiez vos échanges avec les vétérinaires experts

Au lieu d’échanger constamment par téléphone ou par mail pour avoir l’avis d’un expert sur un cas clinique, envoyez une demande d’avis formalisée via un formulaire standard à vos confrères via Vetapp.

satisfaction client

Facilitez la prise en charge de chaque animal

Le suivi de chaque dossier patient peut être complexe, particulièrement avec l’intervention d’un vétérinaire expert. Avec Vetapp, vous pouvez suivre chaque cas dans un historique unique.

Chien qui est examiné à travers une loupe
Chien prêt à récupérer une ordonnance d'un vétérinaire généraliste

chaîne de valorisation

Valorisez l’expertise d’une nouvelle façon

Votre expertise et celle de vos confrères se doit d’être valorisée. Avec Vetapp, vous créez une toute nouvelle chaîne de monétisation : les conseils que vous demandez aux experts peuvent être re-facturés à vos patients.

démarrez la téléexpertise en quelques clics

Comment ça marche ?

1

Inscrivez-vous sur Vetapp

En moins de 2 minutes, remplissez vos informations personnelles et celles de votre structure.

2

Envoyez des demandes d’avis standardisées

Vous envoyez des demandes à des vétérinaires experts pour solliciter leur expertise à distance.

3

Recevez une réponse dans les plus brefs délais

Tout est centralisé et historisé. Vous pouvez re-facturer cette prestation à votre client, bénéficiaire de l’avis.

1

Inscrivez-vous sur Vetapp

En moins de 2 minutes, remplissez vos informations personnelles et celles de votre structure.

2

Envoyez une invitation à votre client

Proposez-lui de faire une téléconsultation via l’appli Vetapp. Le Jour J vous avez juste à vous connecter dans la salle virtuelle.

3

Rédigez votre compte rendu et votre ordonnance

Pendant ou à la suite de votre téléconsultation, rédigez votre compte rendu et une ordonnance sécurisée si nécessaire.

Fonctionnalités

Interface utilisateur de Vetapp

Demande d’avis formalisées

Vous envoyez vos demandes d’avis d’expertise directement depuis Vetapp grâce à un formulaire pré-rempli et standardisé.

Notifications

Le vétérinaire expert que vous avez choisi reçoit une notification de votre demande.

Réponse dans les plus brefs délais

Le spécialiste que vous avez sélectionné vous donne une réponse sous 2 jours.

Empreinte bancaire

La validation du rapport d’avis s’effectue par emprunte bancaire ou virement SEPA.

Interface de Vetapp

Suivi de mes demandes d’avis

Chaque demande d’avis est automatiquement classée et "historisée" dans Vetapp pour faciliter la recherche.

Visualisation en un clic

Vous pouvez visualiser instantanément l'état d'avancement de chacune de vos demandes d'avis (accepté, en attente d'un document complémentaire etc.)

Interface utilisateur de Vetapp

Valorisation des relations confraternelles

Valorisez le travail d’équipe et les relations que vous nouez avec vos collègues experts.

Expérience client

Délivrez des rapports de qualité professionnelle à vos clients pour une meilleure prise en charge globale.

Re-facturation au client final

Vous pouvez re-facturer les honoraires d’expertise à vos clients finaux.

Définition de vos honoraires

Vous pouvez changer vos honoraires pour les téléconsultations en fonction de leur durée ou de leur nature.

Ces vétérinaires utilisent la téléexpertise avec Vetapp

Ils ont choisi la télé-expertise pour fluidifier leurs échanges et valoriser leur expertise

5 sur 5

"J'utilise Vetapp pour faire de la télé-expertise en cardiologie depuis plusieurs mois et les vétérinaires peuvent m'envoyer des examens sur lesquels ils souhaitent un avis."

Thibault Ribas

"Vetapp innove et nous offre un gain de temps considérable. J’ai obtenu un rdv sans me déplacer pour des certificats de transits afin de permettre à mes chats de voyager."

Sébastien Le Cornec

"J'ai pris rdv pour mes deux chiens Oscar et Douglass. Très pratique pour éviter de se déplacer. Le véto a pu parfaitement me conseiller à distance pour mes chiens."

François Drs

"Nouvellement arrivé sur Paris avec mon chat Eddy, mon veto m’a recommandé Vetapp pour son suivi médical. En cette période très spéciale, le service est très pratique."

Matthieu Plat

"J'utilise Vetapp pour faire de la télé-expertise en cardiologie depuis plusieurs mois et les vétérinaires peuvent m'envoyer des examens sur lesquels ils souhaitent un avis."

Thibault Ribas

"Vetapp innove et nous offre un gain de temps considérable. J’ai obtenu un rdv sans me déplacer pour des certificats de transits afin de permettre à mes chats de voyager."

Sébastien Le Cornec

"J'ai pris rdv pour mes deux chiens Oscar et Douglass. Très pratique pour éviter de se déplacer. Le véto a pu parfaitement me conseiller à distance pour mes chiens."

François Drs

"Nouvellement arrivé sur Paris avec mon chat Eddy, mon veto m’a recommandé Vetapp pour son suivi médical. En cette période très spéciale, le service est très pratique."

Matthieu Plat

"J'utilise Vetapp pour faire de la télé-expertise en cardiologie depuis plusieurs mois et les vétérinaires peuvent m'envoyer des examens sur lesquels ils souhaitent un avis."

Thibault Ribas

"Vetapp innove et nous offre un gain de temps considérable. J’ai obtenu un rdv sans me déplacer pour des certificats de transits afin de permettre à mes chats de voyager."

Sébastien Le Cornec

"J'ai pris rdv pour mes deux chiens Oscar et Douglass. Très pratique pour éviter de se déplacer. Le véto a pu parfaitement me conseiller à distance pour mes chiens."

François Drs

"Nouvellement arrivé sur Paris avec mon chat Eddy, mon veto m’a recommandé Vetapp pour son suivi médical. En cette période très spéciale, le service est très pratique."

Matthieu Plat