Pour catégoriser vos demandes d'avis en téléexpertise en tant que vétérinaire téléexpert sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.
À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.
🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏
Étape 1 - Accepter une demande d'avis en téléexpertise
Modifier le statut d'une demande d'avis et l'accepter
Pouvoir éditer le rapport d'avis d'expertise après avoir accepté la demande
Prendre des notes avant de rédiger le rapport d'avis en téléexpertise
Étape 2 - Mettre une demande d'avis en téléexpertise à compléter
Modifier le statut d'une demande d'avis et la mettre à compléter
Expliquer au vétérinaire généraliste comment compléter la demande d'avis en téléexpertise
Étape 2 - Refuser une demande d'avis en téléexpertise
Modifier le statut d'une demande d'avis et la refuser
Expliquer au vétérinaire généraliste le motif du refus de sa demande d'avis en téléexpertise
Vous savez maintenant comment catégoriser vos demandes d'avis en téléexpertise. Pour rédiger un rapport d'avis en téléexpertise, veuillez cliquer ici. (En construction.👷🏻)