Articles de la même rubrique

Catégoriser les demandes d'avis de téléexpertise (à compléter, accepter, refuser)

Pour catégoriser vos demandes d'avis en téléexpertise en tant que vétérinaire téléexpert sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.

🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏

Étape 1 - Accepter une demande d'avis en téléexpertise

Modifier le statut d'une demande d'avis et l'accepter

Bouton de commande "Accepter" à droite dans le bandeau

Pouvoir éditer le rapport d'avis d'expertise après avoir accepté la demande

Après acceptation de la demande, le rapport d'avis peut être édité

Prendre des notes avant de rédiger le rapport d'avis en téléexpertise

L'onglet "Notes de cas" pour permet de noter des informations utiles à la rédaction du rapport

Étape 2 - Mettre une demande d'avis en téléexpertise à compléter

Modifier le statut d'une demande d'avis et la mettre à compléter

Bouton de commande "À compléter" à droite dans le bandeau

Expliquer au vétérinaire généraliste comment compléter la demande d'avis en téléexpertise

Une fenêtre vous permet d'écrire un message au généraliste pour lui expliquer comment compléter sa demande

Étape 2 - Refuser une demande d'avis en téléexpertise

Modifier le statut d'une demande d'avis et la refuser

Bouton de commande "Refuser" à droite dans le bandeau

Expliquer au vétérinaire généraliste le motif du refus de sa demande d'avis en téléexpertise

Une fenêtre vous permet d'écrire un message au généraliste lui expliquant le motif du refus de sa demande

Vous savez maintenant comment catégoriser vos demandes d'avis en téléexpertise. Pour rédiger un rapport d'avis en téléexpertise, veuillez cliquer ici. (En construction.👷🏻)