Pour activer son compte de paiement Stripe, associé à son compte de télémédecine vétérinaire sur Vetapp en tant que gérant de votre structure, vous devez suivre les étapes suivantes. C'est la première phase de la configuration de votre structure sur notre plateforme.
À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.
Étape 1 - Activer les paiements pour votre structure
Vetapp a choisi Stripe, le standard du paiement en ligne, comme partenaire de paiement. Activer les paiements pour votre structure va vous permettre de percevoir vos honoraires en téléconsultation comme en téléexpertise. C'est également via cet outil que votre abonnement et les commissions sur vos actes seront prélevés.
.webp)
Étape 2 - Renseigner vos coordonnées
À cette étape, vous devez renseigner votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone. Ces informations ne seront pas divulguées. Merci de bien vouloir mettre un numéro valide ainsi qu'une adresse email que vous consultez régulièrement et dont vous, ou l'ensemble des associées majoritaires de votre structure, êtes le seul à accéder.
Attention, un SMS vous est envoyé afin de vérifier votre compte donc munissez-vous de votre téléphone portable.

Étape 3 - Renseigner les informations de votre structure
Pour cette troisième étape, pensez à vous munir de votre numéro de SIREN (celui à 14 chiffres). Vous pouvez choisir de mettre le même numéro de téléphone que le vôtre ou bien un autre numéro comme celui de votre structure par exemple.

Étape 4 - Vérifier votre statut de représentant de la structure
Cette étape permet à Stripe de vérifier que vous êtes légitime pour effectuer cette activation des paiements pour votre structure. Pensez bien à cocher (ou pas !) les deux cases avant de "Continuer ->".
.webp)
Étape 5 - Ajouter un autre dirigeant à votre structure si besoin
Selon qui assure la direction de votre entreprise, vous serez tenu d'ajouter un ou plusieurs dirigeants.

Étape 6 - Définir le compte qui va recevoir les honoraires de télémédecine
Pour recevoir les honoraires correspondants à vos actes de télémédecine sur notre plateforme, vous devez renseigner les coordonnées bancaires du compte sur lequel vous souhaitez qu'ils soient versés. Munissez-vous du RIB de ce compte. C'est également sur ce compte que seront prélevés les montants des factures que Vetapp vous adressent.

Étape 7 - Vérifier les informations avant de les envoyer à Stripe
Sur le dernier écran de cette étape d'activation, vous pouvez relire les informations transmises pour les vérifier avant d'accepter les conditions de création de votre compte connecté de paiement et de les envoyer à Stripe.

Vous avez maintenant terminé l'activation des paiements de votre structure. La prochaine étape est de choisir une offre d'abonnement en téléconsultation ou téléexpertise.