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Je choisis l'offre pour chaque service et vétérinaire de ma structure

Pour choisir l'offre pour chaque service et vétérinaire de sa structure sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp en tant que gérant, vous devez suivre les étapes suivantes.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.

Nota bene : pour l'instant, vous ne pouvez ajouter par vous-mêmes que des vétérinaires à votre structure et pas des services comportant plusieurs vétérinaires (comme par exemple votre service d'imagerie médicale), mais cette fonctionnalité sera bientôt disponible !

Étape 1 - Se rendre dans "Mes abonnements" depuis le menu de votre profil

En tant que gérant, vous devez choisir l'abonnement de chaque vétérinaire de votre structure. Pour cela, rendez-vous dans "Mes abonnements" depuis le menu de gauche de votre profil ou bien en cliquant sur le rectangle "Gérer mes abonnements". Une page ayant pour titre "Gérer les abonnements de ma structure" apparaît.

Depuis le tableau de bord, cliquer sur "Mes abonnements" dans le menu de gauche

Étape 2 - Modifier les abonnements de chaque vétérinaire de votre structure

Sur cette page "Gérer les abonnements de ma structure", vous trouvez :

  • le résumé des abonnements et les changements estimés
  • pour la période en cours (au mois) et pour la suivante (au mois également)
  • ainsi qu'une estimation du total des abonnements au premier jour du mois suivant

En bas à droite de la page, cliquez sur le bouton "Modifier" pour gérer les abonnements en téléconsultation et/ou téléexpertise de chacun des vétérinaires de votre structure.

Sur la page "Mes abonnements", cliquer sur le bouton "Modifier" en bas à droite de votre écran

Étape 3 - Choisir un abonnement en téléconsultation et/ou téléexpertise pour chaque vétérinaire de votre structure

Après avoir cliqué sur le bouton "Modifier", vous accédez aux abonnements de tous les membres de votre structure pratiquant la télémédecine tels que vous les avez défini dans une précédente étape. Pour chacun d'entre eux, choisissez l'abonnement en téléconsultation et/ou en téléexpertise en cliquant sur le bouton rond de manière à le positionner sur la droite.

Pour chacun des vétérinaires de votre structure, cocher l'abonnement en téléconsultation et/ou en téléexpertise

Étape 4 - Confirmer les changements d'abonnement en téléconsultation et/ou téléexpertise

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Enregistrer" en bas à droite de votre écran, une fenêtre de confirmation des changements apparaît. Sur cette fenêtre figure le récapitulatif des changements opérés et sa traduction financière. Prenez le temps de vérifier que les changements que vous venez de faire sont corrects. Si les changements sont corrects, cliquer sur le bouton "Confirmer".

Cliquer sur le bouton "Confirmer" de la fenêtre qui apparaît lorsque vous souhaiter enregistrer vos changements.

Félicitations, vous avez maintenant terminé la création et la personnalisation de votre structure sur notre plateforme de télémédecine vétérinaire !

Les vétérinaires et les ASV que vous avez ajouté à votre structure vont tous recevoir un mail pour définir leur mot de passe.

Les vétérinaires pratiquant la télémédecine que vous avez ajouté à votre structure vont également devoir définir leur profil vétérinaire et activer les services de téléconsultation et/ou de téléexpertise que vous venez de définir pour eux en choisissant leur(s) abonnement(s).

Les étapes suivantes sont celles du paramétrage.