Pour définir des catégories de demandeurs d'avis en téléexpertise sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp en tant que gérant, vous devez suivre les étapes suivantes.
À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.
Étape 1 - Aller dans l'espace téléexpertise de son compte
Depuis le menu situé à gauche de votre écran, accédez à l'espace téléexpertise de l'onglet "Ma structure".

Étape 2 - Allez dans la section Catégories de demandeurs d'avis
Une page dédiée au service de téléexpertise de votre structure s'ouvre. En haut de page, en deuxième position, vous retrouvez la section "Catégorie de demandeurs d'avis". Par défaut, Vetapp a défini une catégorie dans laquelle sont automatiquement placés tous les demandeurs d'avis qui sollicitent un téléexpert de votre structure.
NOTA BENE Les catégories de demandeurs d'avis sont les mêmes pour toute la structure et ne sont pas spécifiques à chaque téléexpert membre de votre structure.

Étape 3 - Créer une nouvelle catégorie de demandeurs d'avis
Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Créer" qui se trouve sur la droite de la section considérée.
À cette nouvelle catégorie, vous pouvez attribuer :
- un nom (que vous êtes le seul à voir)
- un nom public (qui sera donc visible sur votre page)
- ainsi qu'une description
- et le statut "Catégorie par défaut".
PAR EXEMPLE Créez une catégorie pour les demandeurs d'avis occasionnels qui sont des vétérinaires référents envoyant occasionnellement des cas référés à votre structure.

Créer autant de catégories de demandeurs d'avis que nécessaire pour correspondre à votre quotidien de vétérinaire pratiquant la téléexpertise !
PAR EXEMPLE Créez une catégorie pour les demandeurs d'avis VIP qui sont des vétérinaires référents envoyant très régulièrement des cas référés à votre structure.

Étape 4 - Modifier une catégorie de demandeurs d'avis existante
Pour modifier une catégorie de demandeurs d'avis existante, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le mot "Modifier" qui se trouve à droite de chaque catégorie créée.

Bravo, vous avez créé vos catégories de demandeurs d'avis ! N'hésitez pas à modifier vos catégories ou à en créer d'autres si les vétérinaires référents et demandeurs d'avis de votre structure évoluent dans leurs habitudes avec le temps. L'étape suivante est de créer des types de téléexpertise.