Pour rédiger un rapport d'avis en téléexpertise en tant que vétérinaire téléexpert sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.
À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.
🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏
Étape 1 - Éditer le rapport d'avis de téléexpertise
.webp)
Étape 2 - Rédiger le rapport d'avis de téléexpertise en utilisant le formulaire
.webp)
Étape 3 - Ajouter des pièces jointes à votre rapport d'avis de téléexpertise si besoin
.webp)
Étape 4 - Relire le rapport d'avis de téléexpertise et le signer
Vérifier les informations du rapport d'avis de téléexpertise

Signer le rapport d'avis de téléexpertise

Vous savez maintenant comment rédiger votre rapport d'avis en téléexpertise. Pour facturer votre acte de téléexpertise, veuillez cliquer ici. (En construction.👷🏻)