Articles de la même rubrique

Rédiger un rapport d'avis de téléexpertise et y ajouter des pièces jointes si besoin

Pour rédiger un rapport d'avis en téléexpertise en tant que vétérinaire téléexpert sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.

🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏

Étape 1 - Éditer le rapport d'avis de téléexpertise

Bouton de commande "Éditer le rapport" dans le bandeau à droite

Étape 2 - Rédiger le rapport d'avis de téléexpertise en utilisant le formulaire

Vetapp met à votre disposition un formulaire de rapport d'avis à remplir

Étape 3 - Ajouter des pièces jointes à votre rapport d'avis de téléexpertise si besoin

Cliquez sur "Parcourir mon ordinateur" pour ajouter des médias en pièces jointes du rapport d'avis

Étape 4 - Relire le rapport d'avis de téléexpertise et le signer

Vérifier les informations du rapport d'avis de téléexpertise

Après avoir relu votre rapport d'avis de téléexpertise, cliquez sur "Signer" en bas à droite de votre écran

Signer le rapport d'avis de téléexpertise

Vous pouvez écrire ou dessiner votre signature puis cliquez sur "Envoyer"

Vous savez maintenant comment rédiger votre rapport d'avis en téléexpertise. Pour facturer votre acte de téléexpertise, veuillez cliquer ici. (En construction.👷🏻)