Pour rendre votre structure visible ou non à l'envoi de demande d'avis de téléexpertise sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp en tant que téléexpert, vous devez suivre les étapes suivantes.
À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.
Étape 1 - Aller dans l'espace téléexpertise de son compte
Depuis le menu situé à gauche de votre écran, accédez à l'espace téléexpertise de l'onglet "Mon compte".

Étape 2 - Aller dans la section Paramètres de téléexpertise
Une page dédiée au paramétrage de votre service de téléexpertise s'ouvre. Depuis cette page, vous pouvez modifier vos paramètres de téléexpertise, en cliquant sur le bouton "Modifier" en bas à droite de votre écran.

Depuis ces paramètres modifiables, vous pouvez :
Vous rendre visible ou non à l'envoi de demandes d'avis en téléexpertise
Nous vous recommandons de vous rendre visible pour que les vétérinaires qui vous connaissent ou qui ont besoin de vos compétences vous retrouvent facilement sur notre plateforme.
Vous rendre disponible en tant que vétérinaire spécialiste
Nous vous recommandons de vous rendre disponible en tant que spécialiste pour que les vétérinaires qui recherchent un avis d'expertise dans votre domaine de compétence vous retrouvent facilement sur notre plateforme.

Félicitations ! Vous avez choisi de vous rendre visible à l'envoi de demandes d'avis d'expertise et vous êtes disponible en tant que spécialiste : les premières demandes d'avis ne vont pas tarder à arriver. La prochaine étape de paramétrage est de définir vos types de demandes d'avis en téléexpertise. Pour savoir comment faire, lisez cet article.