Articles de la même rubrique

Recevoir des demandes d'avis de téléexpertise et les gérer depuis mon tableau de bord

Pour recevoir des demandes d'avis en téléexpertise en tant que vétérinaire téléexpert sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.

🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏

Étape 1 - Se connecter à son compte pour traiter une demande d'avis en téléexpertise

Cliquer sur "Traiter une demande d'avis" en téléexpertise depuis son tableau de bord

Connectez-vous à votre compte puis cliquer sur "Traiter une demande d'avis" depuis votre tableau de bord

Choisir la demande d'avis à traiter depuis l'onglet "Demandes d'avis"

Cliquez sur les trois petits points à droite de la demande à traiter pour la "Voir"

Étape 2 - Examiner la demande d'avis de téléexpertise qu'un vétérinaire généraliste vous a adressé

Examiner le résumé de la demande d'avis en téléexpertise

Plusieurs actions sont possibles dans le bandeau à droite de votre écran

Examiner les pièces jointes associées à la demande d'avis en téléexpertise

L'onglet "Documents associés" vous permet de visualiser les pièces jointes à la demande

Vérifier la garantie du paiement de la demande d'avis en téléexpertise

L'onglet "Paiement" vous permet de vérifier la durée de garantie des fonds

Étape 3 - Visualiser le pdf de la demande d'avis en téléexpertise

Bouton de commande "Voir le pdf" à droite dans le bandeau
Fichier pdf d'une demande d'avis en téléexpertise à télécharger ou imprimer si besoin

Vous savez maintenant comment recevoir et gérer des demandes d'avis en téléexpertise. Pour catégoriser vos demandes veuillez cliquer ici. (En construction.👷🏻)