Pour recevoir des demandes d'avis en téléexpertise en tant que vétérinaire téléexpert sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.
À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.
🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏
Étape 1 - Se connecter à son compte pour traiter une demande d'avis en téléexpertise
Cliquer sur "Traiter une demande d'avis" en téléexpertise depuis son tableau de bord

Choisir la demande d'avis à traiter depuis l'onglet "Demandes d'avis"

Étape 2 - Examiner la demande d'avis de téléexpertise qu'un vétérinaire généraliste vous a adressé
Examiner le résumé de la demande d'avis en téléexpertise

Examiner les pièces jointes associées à la demande d'avis en téléexpertise

Vérifier la garantie du paiement de la demande d'avis en téléexpertise

Étape 3 - Visualiser le pdf de la demande d'avis en téléexpertise

.webp)
Vous savez maintenant comment recevoir et gérer des demandes d'avis en téléexpertise. Pour catégoriser vos demandes veuillez cliquer ici. (En construction.👷🏻)