Pour recevoir des demandes d'avis en téléexpertise en tant que vétérinaire téléexpert sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.
À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.
🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏
Étape 1 - Se connecter à son compte pour traiter une demande d'avis en téléexpertise
Cliquer sur "Traiter une demande d'avis" en téléexpertise depuis son tableau de bord
Choisir la demande d'avis à traiter depuis l'onglet "Demandes d'avis"
Étape 2 - Examiner la demande d'avis de téléexpertise qu'un vétérinaire généraliste vous a adressé
Examiner le résumé de la demande d'avis en téléexpertise
Examiner les pièces jointes associées à la demande d'avis en téléexpertise
Vérifier la garantie du paiement de la demande d'avis en téléexpertise
Étape 3 - Visualiser le pdf de la demande d'avis en téléexpertise
Vous savez maintenant comment recevoir et gérer des demandes d'avis en téléexpertise. Pour catégoriser vos demandes veuillez cliquer ici. (En construction.👷🏻)