Articles de la même rubrique

Je choisis l'offre d'abonnement pour ma structure

Pour choisir l'offre d'abonnement de télémédecine vétérinaire sur Vetapp en tant que gérant ainsi que la structure vétérinaire que vous gérez, vous devez suivre les étapes suivantes. Le choix du modèle de tarification fait partie de la configuration de votre structure sur notre plateforme.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.

Étape 1 - Choisir un modèle de tarification en téléconsultation

Si vous souhaitez faire de la téléconsultation avec Vetapp, vous devez choisir l'un des modèles de tarification proposé. Ce modèle sera appliqué à tout membre ajouté à votre structure par la suite. Ce modèle est modifiable à tout moment dans les paramètres de votre structure.

Choisir un des 3 modèles de tarification en téléconsultation

ÉTAPE 2 - Comment modifier l'offre d'abonnement choisie en téléconsultation ?

Pour modifier votre choix à cette étape, cliquer sur le mot "Retirer" qui se trouve juste au dessus du bloc "Offre de lancement". Votre choix sera immédiatement désélectionné.

Lorsque vous avez choisi les offres d'abonnement qui conviennent le mieux à votre activité de téléconsultation vétérinaire, cliquer sur le bouton "Suivant" en bas à droite de votre écran.

Retirer un choix pour changer d'offre d'abonnement en téléconsultation

ÉTAPE 3 - Choisir un modèle de tarification en téléexpertise

Si vous souhaitez faire de la téléexpertise avec Vetapp, vous devez choisir l'un des modèles de tarification proposé. Ce modèle sera appliqué à tout membre ajouté à votre structure par la suite. Ce modèle est modifiable à tout moment dans les paramètres de votre structure.

Choisir un des 3 modèles de tarification en téléexpertise

ÉTAPE 4 - Comment modifier l'offre d'abonnement choisie en téléexpertise ?

Pour modifier votre choix à cette étape, cliquer sur le mot "Retirer" qui se trouve juste au dessus du bloc "Offre de lancement". Votre choix sera immédiatement désélectionné.

Lorsque vous avez choisi les offres d'abonnement qui conviennent le mieux à votre activité de téléexpertise vétérinaire, cliquer sur le bouton "Suivant" en bas à droite de votre écran.

Retirer un choix pour changer d'offre d'abonnement en téléexpertise

Les offres d'abonnement en télémédecine sont également modifiables à tout moment depuis les paramètres de votre structure.

Vous avez maintenant choisi les offres d'abonnements de votre structure, l'étape suivante est de joindre le Kbis de votre structure.