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Comment faire une demande d'avis d'expertise sur Vetapp ?

Pour faire une demande d'avis en téléexpertise en tant que vétérinaire généraliste sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.

🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏

😃 Vous préférez regarder un tutoriel ? Nos vidéos explicatives se trouvent en bas de page. 👇🏼

Étape 1 - Se connecter à son compte pour faire une demande d'avis en téléexpertise

Cliquez sur le bloc "Faire une demande d'avis" depuis votre tableau de bord

Étape 2 - Rechercher le téléexpert à qui vous souhaitez demander un avis en téléexpertise

Recherche d'un téléexpert par son nom

Recherche d'un téléexpert par sa spécialité ou son domaine de compétence

Recherche d'un téléexpert par l'établissement vétérinaire dans lequel il exerce

Tapez le nom, la spécialité ou l'établissement vétérinaire dans la barre de recherche

Étape 3 - Trouver le téléexpert qui vous convient parmi les structures de téléexpertise vétérinaire

Le téléexpert que vous cherchez apparaît dans les résultats de structure de téléexpertise

Étape 4 - Se signaler comme demandeur d'avis auprès de la structure de téléexpertise

Signalez-vous comme demandeur d'avis de la structure de téléexpertise

Étape 5 - Faire une demande d'avis au téléexpert que vous avez trouvé

Cliquez sur "Faire une demande" en bas à droite de votre écran

Étape 6 - Choisir le type de téléexpertise qui convient pour faire votre demande d'avis

Si le téléexpert à plusieurs types de téléexpertise, choisissez celle qui convient à votre demande d'avis

Étape 7 - Renseigner le formulaire pré-rempli de demande d'avis en téléexpertise

Renseigner le motif de la demande d'avis ainsi que les informations "Propriétaire" si besoin et "Animal"

Le champ d'information "Propriétaire" est facultatif et nécessite le consentement de la personne pour être rempli

Renseigner l'anamnèse et formuler les questions de la demande d'avis en téléexpertise

Renseignez l'anamnèse du cas de téléexpertise
Formulez les questions de la demande d'avis

Étape 8 - Ajouter des pièces jointes à votre demande d'avis en téléexpertise

Ajouter un ou plusieurs fichiers DICOM en pièces jointes de votre demande d'avis en téléexpertise

Indiquer sur vous souhaitez joindre un fichier ou un dossier DICOM à votre demande d'avis en téléexpertise

Cliquez sur "Fichier ou dossier DICOM" pour ajouter une pièce jointe de ce type

Importer le fichier ou le dossier DICOM souhaité à votre demande d'avis en téléexpertise

Cliquez sur "Parcourir" pour joindre le fichier ou le dossier DICOM souhaité depuis votre ordinateur

Ajouter un autre type de fichiers en pièces jointes de votre demande d'avis en téléexpertise

Cliquez sur "Parcourir sur mon ordinateur" ^pour ajouter un ou plusieurs médias en pièces jointes de la demande d'avis

Étape 9 - Choisir un mode de paiement pour régler la téléexpertise vétérinaire

Paiement d'une téléexpertise vétérinaire par carte bancaire

Paiement d'une téléexpertise vétérinaire par virement SEPA

Vous avez le choix entre deux modes de paiement : carte bancaire ou virement SEPA

Étape 10 - Choisir un moyen de paiement pour régler la téléexpertise vétérinaire et finaliser l'envoi de la demande d'avis

Entrer les informations bancaires de carte ou de SEPA

Lire et accepter la clause de responsabilité du téléexpert

Enregistrer son empreinte bancaire

Étapes de finalisation de la demande d'avis en téléexpertise
Écran de confirmation de l'envoi de la demande d'avis en téléexpertise

Vous savez maintenant quelles sont les étapes à suivre pour formuler une demande d'avis en téléexpertise. Pour retrouver, suivre et modifier ou annuler votre demande si besoin, veuillez cliquer ici. (En construction.👷🏻)

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