Articles de la même rubrique

Je reçois un e-mail de la part de mon gérant pour définir mon mot de passe

Lorsque le gérant de la structure dont vous êtes employé vous ajoute sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp en tant que vétérinaire ou ASV, vous recevez un mail depuis lequel vous devez définir votre mot de passe. La définition de ce mot de passe est l'étape indispensable pour accéder à votre profil.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone au 02 44 84 33 13.

Définir mon mot de passe en tant que vétérinaire

Un utilisateur vétérinaire nouvellement créé sur la plateforme reçoit un mail lorsque le gérant de la structure dans laquelle il est employé l'ajoute comme membre de son équipe de télémédecine. Depuis ce mail, le nouvel utilisateur vétérinaire doit d'abord définir son mot de passe.

Nota bene : le mot de passe doit contenir au moins 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial et doit être composé de 10 à 32 caractères en tout.
Mail que reçoit un vétérinaire nouvellement créé sur la plateforme Vetapp

Définir mon mot de passe en tant qu'ASV

Un utilisateur ASV nouvellement créé sur la plateforme reçoit également un mail lorsque le gérant de la structure dans laquelle il est employé l'ajoute comme membre de son équipe de télémédecine. Depuis ce mail, le nouvel utilisateur vétérinaire doit lui-aussi d'abord définir son mot de passe.

Nota bene : le mot de passe doit contenir au moins 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial et doit être composé de 10 à 32 caractères en tout.
Mail que reçoit un ASV nouvellement créé sur la plateforme Vetapp

Lorsque le nouvel utilisateur a défini son mot de passe, il peut accéder à son profil. Si ce nouvel utilisateur est vétérinaire, il doit paramétrer son profil.