Pour autoriser vos vétérinaires à trier les demandeurs d'avis en téléexpertise sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp en tant que gérant, vous devez suivre les étapes suivantes.
À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.
Étape 1 - Aller dans l'espace téléexpertise de son compte
Depuis le menu situé à gauche de votre écran, accédez à l'espace téléexpertise de l'onglet "Ma structure".

Étape 2 - Aller dans la section Paramètres de téléexpertise de sa structure
Une page dédiée au paramétrage du service de téléexpertise de votre structure s'ouvre. Depuis cette page, vous pouvez :
- gérer vos demandeurs d'avis
- gérer vos catégories de demandeurs d'avis
- décrire votre structure qui pratique la téléexpertise
- et également modifier les paramètres de téléexpertise, en cliquant sur le bouton "Modifier" en bas à droite de votre écran.

Depuis ces paramètres modifiables, vous pouvez :
- Rendre votre structure visible à l'envoi de demandes d'avis en téléexpertise (recommandé).
- et également, autoriser les téléexperts de votre structure à gérer les demandeurs d'avis.
Étape 3 - Autoriser les téléexperts à gérer les demandeurs d'avis d'expertise vétérinaire en ligne
En tant que gérant de votre structure sur notre plateforme de télémédecine, vous pouvez autoriser les vétérinaires téléexperts que vous avez ajouté comme membre à trier leurs demandeurs d'avis. Les demandeurs d'avis sont les vétérinaires qui sollicitent l'expertise en ligne des vétérinaires experts. Ainsi, les téléexperts de votre structure pourront attribuer une catégorie aux différents demandeurs d'avis.
PAR EXEMPLE Trier les référents réguliers de la structure dans la catégorie "Demandeurs VIP" ou encore les référents très occasionnels dans la catégorie "Demande classique" (voir l'article dédié).

ATTENTION Après chaque modification, n'oubliez pas d'enregistrer en cliquant sur le bouton "Enregistrer" sur la droite de votre écran.
Vous avez maintenant terminé cette étape d'autorisation du triage des vétérinaires demandeurs d'avis en téléexpertise. Les téléexperts de votre structure peuvent maintenant continuer le paramétrage de leur statut de téléexpert, de leurs types de téléexpertise et de leurs catégories de demandeurs.