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Focus sur la facturation du rapport d'avis de téléexpertise

Pour facturer votre acte de téléexpertise en tant que vétérinaire téléexpert sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp, vous devez suivre les étapes suivantes.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.

🚧 Cet article est encore en construction, merci pour votre indulgence ! 🙏

Étape 1 - Vérifier le tarif par défaut de la demande d'avis en téléexpertise et l'ajuster si besoin

Tarif de la demande d'avis en fonction du type de téléexpertise

Ajuster le tarif de la demande d'avis si besoin

Clôturer la demande d'avis

Après avoir vérifié et ajusté le tarif si besoin, cliquez sur "Clôturer" pour facturer la demande d'avis

Étape 2 - Visualiser la facture du rapport d'avis de téléexpertise

Retrouver la facture du rapport d'avis de téléexpertise

Retrouvez vos factures de téléexpertise dans l'onglet "Factures"

Visualiser la facture en pdf et la télécharger ou l'imprimer si besoin

Fichier pdf de la facture du rapport d'avis de téléexpertise

Vous savez maintenant comment facturer votre rapport d'avis en téléexpertise.