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Je crée mes types de téléexpertise vétérinaire et leurs tarifs

Pour créer vos types de téléexpertise vétérinaire et leurs tarifs sur la plateforme de télémédecine vétérinaire Vetapp en tant qu'expert vous devez suivre les étapes suivantes.

À chaque étape et en cas de problème ou pour être aidé dans votre inscription, vous pouvez contacter le support Vetapp par téléphone en cliquant sur le lien en bas à gauche de votre écran. Le numéro du support Vetapp est le 02 44 84 33 13.

Étape 1 - Aller dans l'espace de téléexpertise de son compte

Depuis le menu situé à gauche de votre écran, accédez à l'espace téléexpertise de l'onglet "Mon compte".

Depuis le menu du tableau de bord, cliquer sur "Téléexpertise" de l'onglet "Mon compte"

Étape 2 - Aller dans la section Type de demande d'avis d'expertise

En bas de votre écran se trouve la section "Types de demande d'avis" (selon la taille de votre écran, il faudra scroller pour accéder à cette zone). Pour créer un type de demande d'avis, vous devez simplement cliquer sur le bouton "Créer" qui se trouve sur la droite de votre écran.

Cliquer sur le bouton "Créer" pour créer un nouveau type de demande d'avis

Étape 3 - Créer un nouveau type de demande d'avis d'expertise

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Créer", une fenêtre s'ouvre. Cette fenêtre, intitulée "Nouveau type de demande d'avis", vous permet de définir les caractéristiques de ce type de demande.

Les caractéristiques d'un type de demande d'avis d'expertise sont :

  • le nom
  • la description
  • les catégories de demandeurs d'avis auxquelles vous permettez d'envoyer ce type de demande (voir cet article pour plus de précisions)
  • le prix (ce tarif est en euros TTC si vous êtes soumis au régime de la TVA)
  • ainsi que le nombre maximum de questions que le demandeur peut poser
Créez un nouveau de type de demande d'avis et gérer le prix de ce type de demande

En scrollant dans la fenêtre, d'autres caractéristiques sont également personnalisables pour chaque type de demandes d'avis :

  • le nombre maximum de médias que le demandeur peut joindre à sa demande
  • la taille maximum de chaque média ajouté
  • ainsi que le statut de la demande : "Activée" = la demande est visible I "Désactivée" = la demande est cachée (utile par exemple pour les types de demande temporaires ou lorsque vous préparez un type de demande mais que vous n'avez pas encore fini de le personnaliser, pour sauvegarder ce qui a déjà été paramétré)
  • mais aussi le fait d'inclure ou non votre signature au rapport (selon la qualité professionnelle que vous souhaitez donner à votre rapport)
  • et pour terminer le fait d'autoriser l'envoi de l'anamnèse ou pas (selon la quantité d'informations que vous souhaitez avoir à traiter lorsqu'un demandeur sollicite votre avis)
Statut de la demande d'avis en téléexpertise vétérinaire : "Activée" = la demande est visible I "Désactivée" = la demande est cachée

Plusieurs caractéristiques sont personnalisables pour chaque type de demande d'avis

Félicitations, vous avez créé vos types de téléexpertise. Cette fonctionnalité très attendue par les téléexperts, les centres de référés et les CHV permet une offre variée en téléexpertise et ainsi pour satisfaire les demandes d'avis de tous types de vétérinaires référents. L'étape suivante est d'associer ces types de téléexpertise à vos catégories de demandeurs d'avis.